Adam Lanza, l'auteur de la fusillade dans une école primaire de Newtown dans le Connecticut aurait été sous l'emprise de médicaments psychiatriques comme de nombreux autres jeunes avant lui auteurs de fusillades similaires.
Une association de défense des parents demande à ce que les analyses médicales concernant Adam Lanza soient rendues publiques et une pétition circule en ville à cet effet.
Mme Matthews présidente de l'association de parents "Ablechild" qui a déjà récolté plusieurs centaines de signatures explique dans la pétition que de nombreux faits avérés montrent qu'au moins 31 fusillades dans des écoles ou des actes de violence dans des écoles ont été commis par des jeunes sous médication psychiatrique ou souffrant du symptôme de manque lié au sevrage des ces produits, avec pour résultat 162 blessés et 72 décès.
La pétition indique en outre que 22 avertissements internationaux ont été publiés concernant ces médicaments psychiatriques, comme pouvant causer des comportements violents, des manies, de la psychose et des idées d'homicide. De plus, entre 2004 et 2011 près de 13000 rapports concernant les violents effets secondaires des médicaments psychiatriques, y compris des homicides, des comportements maniaques et agressifs ont été reçus par le système d'alerte de la Food and drugs administration (FDA, agence chargée de la sécurité des aliments aux Etats-Unis)
Mme Matthews et Mme Sabato, ont apprécié le soutien des citoyens. "La grande majorité des gens nous soutiennent dans notre effort. Il se sentent réellement concernés, ils veulent savoir et ils sentent qu'ils ont le droit de savoir si Lanza prenait effectivement ces médicaments."
Extrait de Alex Jones Radiow Show (www.infowar.com) 16 mars 2013
La Commission des Citoyens pour les Droits de l'Homme International (CCHR) dénonce depuis plusieurs années les effets violents causés par ces psychotropes et a publié plusieurs documentaires à cet effet. à consulter en ligne
Contactez-nous à ccdh.auvergne@gmail.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire